Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyMar 24 Jan - 21:30

Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo2_500
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo1_500
Paris
est la ville
des amoureux.

Featuring Aaron Weiss

Aujourd'hui devrait être un jour parfait pour moi, lui, nous.. J'ai tellement hâte, l'idée de partir à Paris avec l'homme de ses rêves c'est un rêve. Pourquoi ? Car, Paris c'est tellement beau, mais là j'avais envie de partir avec Aaron, il me manquait tellement.

Je boucle déjà une première valise c'est déjà ça. On part peut être une semaine, mais je veux que ça soit parfait, magique. Pour partir à Paris j'avais mis une veste et un slim noir. J'ai regardé la météo sur internet, je suis une fille intelligente, c'est ça ce que vous voulez me dire ? Je sais, je sais. L'idée d'être avec Aaron et lui seul sans personne dans mes parages me rougie aussi. J'espère qu'il ne m'attend pas à l'aéroport car, sinon ça ne va pas le faire ! Il doit se dire, elle est ou celle là ! Elle va ce grouiller les fesses quand ?! J'espère qu'il ne pense pas ça car, sinon je suis bonne pour partir à l'asile ! En face de moi, il y avait toute mon armoire. Sous-vêtements, haut, gilets, chemises mais vraiment tout ! Cela fait maintenant plus d'une heure que je cherche de me faire des valises pleines à craquer. Je prends mes valises et me dirige vers ma voiture. Je monte dans la voiture et arrive à l'aéroport. Je descends de la voiture et entre dans l'aéroport, mes valises étaient sur la balance et elles partent de l'autre cotés. Ensuite, je vais au vol de Paris, l'avion décolle à 20h30 et il était 20h10. Je passe pour validé mon passeport, ensuite, on me fouille et envoieun message à Aaron.

" Je suis à l'aéroport, on se retrouve dans l'avion, il décolle à 20h30 ! XOXO ! "

J'appuie sur la touche envoyée et marche dans le long couloir qui était en haut. Sur ce couloir j'avais vu sur le sol, je regarde pour voir s'il y avait Aaron mais, non, toujours pas de signe de vu. Je soupire * S'il me pose un lapin il va mourir ! * dit-je dans ma tête ! J'arrive près de l'avion et monte dedans. Je m'installe à ma place et attend Aaron. L'avion se remplis de plus en plus quand je vois Aaron arrivé, un petit signe et il arrive. Je me lève et l'embrasse.

« J'ai eu peur que tu ne vienne pas. » dit-je en le fixant dans les yeux, je m'assoie à ma place et lui s'installe à la sienne, on était près pour des heures ! Je pose ma tête sur la sienne avec une grosse envie de dormir !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptySam 28 Jan - 16:19

Je préparais mes valises que je n'avais toujours pas faite. J'avais pris 2 valises. Je me demandais si Jessie avait pris beaucoup de valises et si elle m'attendait déjà à l'aéroport. Je tourna la tête pour regarder l'horloge. L'heure annonça 19h. Il fallait que je me dépêche sinon j'allais rater l'avion et ne parlons même pas de la colère de Jessie ! J'étais prêt mais pas mes valises. Alors je pris une grosse poignée de vêtements et je fourra tout ça dans ma valise. J'attrapa ensuite mon appareil photo, mon ordinateur portable, mon téléphone et mes clefs. Je tira les valises en courant jusqu'à la porte d'entrée et je pris ma montre. J'éteignit le compteur de gaz et d'électricité et sortit de l'appartement. J'enfonça la clef dans la serrure, tourna celle-ci 2 fois et l'enleva. Je la rangea dans la poche de ma valise et appela un taxi.

« Taxi ! Emmenez-moi à l'aéroport. J'ai un avion qui décolle à 20h30 ! » Je sortis mon portable pour regarder les messages reçus. Je lis alors le texto de Jessie: " Je suis à l'aéroport, on se retrouve dans l'avion, il décolle à 20h30 ! XOXO ! " Je rangea ensuite mon téléphone dans ma poche.

Le taxi me déposa alors devant l'entrée de l'aéroport et sortit mes bagages. Je le paya, pris mes valises et entra. Je m'arrêta devant la sécurité. Ils prirent mon passeport, envoya mes bagages à la soute et me laissa passer. Je passais alors dans le couloir aérien et observa le paysage. Je cherchais Jessie du regard mais je ne voyais personne. A part les gens qui nettoyaient les avions qui venaient d’atterrir. J'arriva devant l'avion, entra et parcourait le couloir de l'avion. Je cherchais ma place et aperçut Jessie. Je m'approcha et elle m'embrassa.

« J'ai eu peur que tu ne vienne pas. » me dit-elle en me regardant dans les yeux. On s'asseyait à nos places respectives et elle posa sa tête sur mon épaule.

Il était 20h30 et l'avion décolla. Je ferma mes yeux et dormis pendant 1h.



Dernière édition par Aaron M. Weiss le Dim 29 Jan - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptySam 28 Jan - 23:22

Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo2_500
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo1_500
Paris
est la ville
des amoureux.

Featuring Aaron Weiss

Enfin ! Il est là ! Il en fallait du temps sérieux ! Il le sait, il sait que je serai très en colère contre lui s'il me laissait en plan en plein milieu de l'avion. On se pose à nos places. Ma tête était sur son épaule et l'enlève quand je vois qu'il ne m'a pas répondue à mon message !

« DEBOUT ! » criai-je sur Aaron pour qu'il se réveil.

Je préfère ne rien dire parce que dans l'avion c'est la honte, mais, à l'hôtel, il va avoir à faire à-moi ! Je sors de l'avion avec mon sac sans même attendre Aaron, il m'énerve ! Je prends mes valises et appelle un taxi, je lui donne l'adresse de l'hôtel et je monte dedans, toute seule, sans Aaron, il a l'adresse de l'hôtel de toute manière.

Je suis enfin à Paris, la belle ville de Paris ! C'est tellement beau, je prends une belle photo pour Edeyn et pars à l'hôtel.

La clef est entre mes mains, j'ouvre la porte et la ferme. Quelques minutes plus tard, ça toc, je savais que c'était lui, Aaron. Ma main était sur la poignée de la porte et je l'ouvre. Il était à peine entré que je pars directement sur la banquette du salon.

« Tu connais le mot répondre ? Je ne pense pas, car, un message c'est fait pour répondre ! Tu ouvres le message mais, tu ne réponds pas ? Il est ou le problème là ! » dit-je en criant et en me levant vers lui.

Il y avait une distance d'un peu près dix mètres. Ce soir, il dort sur la banquette, je ne veux pas le voir dans le lit !

« Tu dors sur la banquette, mais, le matin, tu ranges tes affaires et que tu désinfectes ta banquette après ton passage. »

Je pars dans ma chambre sans même le regarder du regard, il sait, que je ne suis pas une fille qui est dupe ! Il le sait que je suis dure à pardonner.

Je prends mon sac et pars à la tour Eiffel pour me changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyDim 29 Jan - 11:07

J'étais assis à côté de Jessie. Elle avait sa tête sur mes épaules pendant que je dormais. Je dormais profondément puis je me réveilla quand j'entendis Jessie relevait sa tête:

« DEBOUT ! » me hurle-t-elle.

Je me suis dis dans ma tête " Ça va pas la tête de me réveiller comme ça ?! ". Elle ne disait plus rien puis elle sortit de l'avion avec son sac dans la main. Elle ne m'avait même pas attendu ! Je me demandais ce qui se passait en vain. Je me suis dit que j'avais fait une connerie en dormant ou quelque chose dans le genre. Mais Jessie était vraiment énervé. Je sortis de l'avion après elle puis je la cherchais du regard dans l'aéroport de Paris. L'aéroport était gigantesque ! J'étais paumé. Je continuais à chercher et j'aperçus Jessie se dirigeait vers la sortie avec ses valises pour prendre le taxi. J'avais l'adresse de l'hôtel donc je savais qu'elle n'allait pas m'attendre. Je pris mes 2 valises puis sortit de cet endroit remplit par la foule. Je regardais à gauche et à droite pour chercher Jessie mais elle n'était pas là. Elle était déjà partie. Je pris un taxi pour me rendre à l'adresse de l'hôtel. Dans le taxi, je réfléchissais à toutes les conneries qui aurait pu la mettre autant en colère.

Arrivée à l'hôtel, je monta les escaliers qui menaient à notre chambre. Enfin, plutôt "sa" chambre puisque j'imagine que je devrais commander une nouvelle chambre. J'arriva devant notre suite 214 et toqua. J'attendis qu'elle m'ouvre. J'étais là comme un clochard, pointé devant la porte. Elle ouvrit enfin et sans même dire un mot, elle repartit vers la banquette. Puis elle s'acharna sur moi en disant:

« Tu connais le mot répondre ? Je ne pense pas, car, un message c'est fait pour répondre ! Tu ouvres le message mais, tu ne réponds pas ? Il est ou le problème là ! »

Après cette phrase, je me préparais à lui lancer une réplique mordante, mais aucun mots ne sortit de ma bouche. On était assez éloignés. Je m'approcha d'elle et lui répondit:

« Excuse-moi de ne pas avoir assez de temps pour répondre à un message tout pourri ! Ton message m'annonçait l'heure du décollage de notre avion, comme si je ne le savais pas ! Je suis pas un gamin Jessie ! Mets toi bien ça dans la tête ! »

Elle me dit alors:

« Tu dors sur la banquette, mais, le matin, tu ranges tes affaires et que tu désinfectes ta banquette après ton passage. »

Je répliqua avec un ton hautain:

« T'sais quoi, je préfère de loin me trouver une autre chambre. Même si je dois la partager avec un clodo, au moins lui il sera beaucoup plus polie que toi ! T'as cru quoi ? Que t'étais ma mère ? Mais tu sais quoi, j'en ai rien à faire de toi ! T'es juste une gamine pourrie gâtée qui pense qu'à sa petite personne et qui est très égoïste ! Tu devrais prendre exemple sur une personne beaucoup plus intelligente que toi. J'aurais jamais dû te défendre quand on était plus jeunes. Vu comment tu me remercies. » Je commença à m'en aller. Avant de sortir, je me retourna vers elle et lui sortit d'un ton ironique:

« En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir partager un long voyage à côté de toi ! »

Je claqua la porte, et m'en alla chercher une autre chambre. Arrivée au rez-de-chaussée, je fis des avances à la secrétaire:

« Bonjour. Je suis seul ce soir. Ça vous dit de sortir boire un verre ? »

Elle refusa et je sortis de l'hôtel. J'alla me promener toute l'après-midi et j'avais l'intention d'aller draguer et danser toute la soirée !


Dernière édition par Aaron M. Weiss le Dim 29 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyDim 29 Jan - 11:41

Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo2_500
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo1_500
Paris
est la ville
des amoureux.

Featuring Aaron Weiss

Non il est sérieux là ? Quand on rentre à Aurora Borealis il va avoir une réputation mortelle ! Je suis une vraie commère !

« Excuse-moi de ne pas avoir assez de temps pour répondre à un message tout pourri ! Ton message m'annonçait l'heure du décollage de notre avion, comme si je ne le savais pas ! Je suis pas un gamin Jessie ! Mets toi bien ça dans la tête ! » dit-il. Je ris.

« Toi pas un gamin ? C'est ce foutre de la charité ! Tu es le plus grand des gamins que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Eh sérieux, la prochaine fois que tu essais de draguer une meuf, ne lui sort pas que tu as était dans la drogue parce que pour être honnête, c'est très débile de sortir ça dans un rencard ! » Je ris, qu'est ce que j'en est à faire qu'il a plongé dans la drogue comment j'ai pue être aveugle, ma mère avait raison, c'est vraiment un petit con qui ne va rien faire de sa vie, mais, l'amour rend aveugle.

« T'sais quoi, je préfère de loin me trouver une autre chambre. Même si je dois la partager avec un clodo, au moins lui il sera beaucoup plus polie que toi ! T'as cru quoi ? Que t'étais ma mère ? Mais tu sais quoi, j'en ai rien à faire de toi ! T'es juste une gamine pourrie gâtée qui pense qu'à sa petite personne et qui est très égoïste ! Tu devrais prendre exemple sur une personne beaucoup plus intelligente que toi. J'aurais jamais dû te défendre quand on était plus jeunes. Vu comment tu me remercies. »

« Oui, va te trouver une autre chambre avec un clodo, vous allez super bien vous entendre vu que tu en es un. Tu es même un pieu au lit, heureusement que Silver est là pour mes besoins sexuelle, sans lui, qu'est-ce-que je ferai ? Merci du compliment, oui je suis une fille pourrie gâtée et je l'assume pas comme toi qui n'assume pas que tu es un petit con qui doit se refaire la cervelle ! Oh, maintenant tu m'insultes de débile ? On va ou là ? REGARDE-TOI AVANT DE ME PARLER ! » dit-je en criant sur sa gueule.

« En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir partager un long voyage à côté de toi ! » dit-il.

« Pas pour moi en tout qu'a, va à la salle de sport car, sérieusement, tu es plein de graisse ! Casse-toi, je n'ai pas besoin de toi dans ma vie ! Va avec ton meilleur ami clodo ! ET REVIENT PLUS JAMAIS ME REVOIR ESPÈCE D'ORDURE ! »

Il clac la porte et il part, moi aussi je pars à la tour Eiffel, arrivée, je fait connaissance d'un garçon trop mignon, tout à fait mon genre de mec, il est sexy, musclé - pas comme Aaron - et sexy. Nous avons fait connaissance et nous nous embrassons à la tour Eiffel. Avant de partir j'avais mis toutes ses affaires devant la portes ainsi que ses cadeaux et les souvenirs que j'ai de lui. Les cadres étaient cassés.


Dernière édition par Jessie A. Emerson le Dim 29 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyDim 29 Jan - 11:50

J'hallucine quoi ! Elle se prend pour qui pour me parler comme ça celle là ?! Elle me répondit:

« Toi pas un gamin ? C'est ce foutre de la charité ! Tu es le plus grand des gamins que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Eh sérieux, la prochaine fois que tu essais de draguer une meuf, ne lui sort pas que tu as était dans la drogue parce que pour être honnête, c'est très débile de sortir ça dans un rencard ! »

Elle riait aux éclats. Moi je m'en foutais des phrases cruelles qu'elle pouvait me sortir. Mais au fond, ça fait toujours mal au coeur. Après tout, elle l'a bien cherché. J'ai plus 5 ans ! Pas la peine de me répéter l'heure du décollage de notre avion ! Mais que se passe-t-il dans le monde ? Pourquoi les filles sont elles aussi têtues, gamines et pourries gâtées ? Je me demande !

« Oui, va te trouver une autre chambre avec un clodo, vous allez super bien vous entendre vu que tu en es un. Tu es même un pieu au lit, heureusement que Silver est là pour mes besoins sexuelle, sans lui, qu'est-ce-que je ferai ? Merci du compliment, oui je suis une fille pourrie gâtée et je l'assume pas comme toi qui n'assume pas que tu es un petit con qui doit se refaire la cervelle ! Oh, maintenant tu m'insultes de débile ? On va ou là ? REGARDE-TOI AVANT DE ME PARLER ! »

Elle piquait une crise comme pas possible ! Comment une fille aussi canon peut être aussi conne ? Sérieusement, pourquoi avons-nous besoin des Femmes dans le monde ? Elles devraient être là pour être la boniche à la maison, s'occuper des enfants, préparer à manger et puis basta ! On a pas besoin d'un chien dans les pattes ! Puis mes pensées s'évanouirent aussitôt quand j'entendis le mot " Silver " rattaché aux mots " besoins sexuelles ". Elle a couché avec Silver ? Comment elle peut me faire ça sérieusement ! Puis je ne pense pas être aussi pieu qu'elle au lit !

« Tu couches avec Silver ? Et après t'oses dire que c'est pas banal de dire qu'on a plongé dans la drogue à un rencart ?! Je ne pense pas que c'est banal de coucher avec un mec lorsqu'on est en couple ! Heureusement qu'on est venus à Paris ! Tu pourras coucher avec tous les mecs que tu veux ici ! Y'en a pour tous les goûts ! Et tu les trouves sur les trottoirs ! »

Mais où a-t-elle la tête ? Elle a changé depuis la dernière fois ! Je suis d'accord pour me piquer une crise dans une chambre d'hôtel pendant un voyage en amoureux, je suis d'accord pour me crier dessus dans un avion, je suis d'accord pour me sortir des phrases aussi horribles mais coucher avec un autre mec ? Je peux pas accepter ça !

« Pas pour moi en tout qu'a, va à la salle de sport car, sérieusement, tu es plein de graisse ! Casse-toi, je n'ai pas besoin de toi dans ma vie ! Va avec ton meilleur ami clodo ! ET REVIENT PLUS JAMAIS ME REVOIR ESPÈCE D'ORDURE ! » me répond-elle juste avant que je claque la porte.

J'étais en train de remonter une grande avenue. Puis j'arriva devant un bar. J'entra puis je m'aperçus très vite que ce n'était pas un bar comme tous les bars normaux mais un bar où les femmes sont là pour nous faire des massages. J'avais en fait mal lu le nom de la brasserie. Une femme s'approcha de moi et me proposa:

« Salut beau gosse, tu veux que je te masse ? » Je souriais de toutes mes dents et lui répondit:

« Avec joie jolie poupée. » Je me fis masser pendant deux bonnes heures puis je me rhabilla et lui donna l'adresse de l'hôtel. Je sortis en lui faisant un clin d'oeil qui voulait dire " rejoins-moi ce soir, je t'attendrais dans le lit ". Je continuais ma promenade et pensait à l'avenir. Je ne voulais quand même pas perdre Jessie mais elle est quand même vraiment conne cette fille !


Dernière édition par Aaron M. Weiss le Dim 29 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyDim 29 Jan - 12:41



Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo2_500
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Tumblr_lw7tg9WoOw1r625cyo1_500
Paris
est la ville
des amoureux.

Featuring Aaron Weiss

La dispute avait vraiment éclaté, je m'en fiche de perdre Aaron ou pas. Grâce à cette dispute j'ai compris comment il était vraiment, ce qu'il pensait de moi et si il veut se faire pardonner, il faudra le mérité car, il me dit des phrases qui sont un peu vexante !

« Tu couches avec Silver ? Et après t'oses dire que c'est pas banal de dire qu'on a plongé dans la drogue à un rencart ?! Je ne pense pas que c'est banal de coucher avec un mec lorsqu'on est en couple ! Heureusement qu'on est venus à Paris ! Tu pourras coucher avec tous les mecs que tu veux ici ! Y'en a pour tous les goûts ! Et tu les trouves sur les trottoirs ! » dit-il.

Là, il m'a chercher et il m'a trouver ! Jamais, mais, JAMAIS, personne ma insulté de femme qui fait les trottoirs !

« Oui je couche avec Silver un problème ? Eh oui pour répondre à ta seconde questions. Que se soit claire entre nous, la prochaine fois que tu me voix, ne m'adresse même plus la parole. J'ai enfin compris qui tu étais vraiment et ce que tu penses de moi, tu me dégoutes, je n'aurais jamais penser ça Aaron. Je ne veux plus te voir que se soit à Paris ou à Aurora Borealis, t'as tout gagné. » lui dit-je en lui tournant le dos puis je m'assoie sur une chaise.

Nous avons quittés l'hôtel, moi, je m'amusé avec un très beau garçon italien. J'aime les guidos, ils sont hyper beau ! Il me porte sur son dos jusqu'à l'hôtel et nous allons dans mon lit. Je l'embrasse encore et il m'enlève mon haut et tout mes habits que j'ai sur le corps, je fait pareil pour lui. Aaron ? C'est de l'histoire ancienne, je l'ai oublié, je ne pense même plus à lui ! Avec lui, nous l'avons fait.

« Jessie si è molto bella, la più bella del mondo » dit-il avec l'accent Italien. Grrr qu'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyDim 29 Jan - 13:12

Elle couchait avec Silver, j'y crois pas quoi ! Sérieusement, comment a-t-elle pu me faire ça ?!

« Oui je couche avec Silver un problème ? Eh oui pour répondre à ta seconde questions. Que se soit claire entre nous, la prochaine fois que tu me voix, ne m'adresse même plus la parole. J'ai enfin compris qui tu étais vraiment et ce que tu penses de moi, tu me dégoutes, je n'aurais jamais penser ça Aaron. Je ne veux plus te voir que se soit à Paris ou à Aurora Borealis, t'as tout gagné. » me dit-elle.

« Putain mais Jessie ! Tu comprends rien ou quoi ? Tu couches avec un mec alors que t'es en couple ! Et en plus un gars qui est dans la même confrérie que moi ! Tout de façon, je comptais même plus te voir ! »

Après ma promenade, je rentra à l'hôtel et dit bonjour à la secrétaire avec un charmeur accent et un clin d'oeil parlait à ma place. Je passa devant la suite 214 et j'aperçus mes affaires sur le palier et la porte entre-ouverte. J'entendis des gloussements, des cris et pleins d'autres bruits bizarres. Des bruits qu'on fait lorsqu'on se déshabille chacun son tour ! Dans ces bruits, je reconnais la voix de Jessie ! Elle couchait avec un autre mec, et je ne pense pas que c'était Silver ! Enfin bon, j'entendis ensuite la voix d'un homme Italien qui dit:

« Jessie si è molto bella, la più bella del mondo »

Putain, elle couche avec un gars Italien ! Je pris mes valises, les déposa à l'accueil, embrassa la secrétaire avec rage, et sortit dans la rue. Je m'approchais d'une jolie brune qui me faisait penser à Jessie. Je détourna mon regard et aperçut une jolie blonde. Je m'approcha, lui faisait des avances, et l'embrassa. Je lui dit alors de me suivre jusqu'à l'hôtel, ça sera plus confortable. J'arriva à l'hôtel, je monta dans ma suite et nous sommes directement aller dans le lit. Chacun déshabillait l'autre et on coucha ensemble. Jessie ne m'attirait plus. Je préférais de loin cette jolie Blonde. Jessie se fiche de moi ? Je crois que je me fichais d'elle bien avant !

Vous devez penser que je suis un mec qui est jaloux, mais c'est faux. Je ne suis pas jaloux. Je couche avec qui je veux, quand je veux, où je veux ! C'est comme ça. C'est pas pour rien que je m'appelle Aaron !

Nous venions de terminer de coucher ensemble et nous étions en train de regarder le plafond. Elle sortit tout à coup:

« Marina. C'est mon prénom. » Elle sourit et je lui dis:

« Très joli prénom. Moi c'est Aaron. » Je regarda l'heure et je lis à haute voix: 17h43. Elle commença à crier et elle sortit du lit. Elle se rhabilla, m'embrassa et me dit:

« Je suis désolée mais je dois m'en aller. Je vais travailler. J'ai remarqué ton petit accent Américain donc bon séjour à Paris ! »

Je lui répondit:

« On peut se revoir ? Tu me plais bien. Et je peux t'assurer que c'est pas tous les jours que je dis ça à une fille. T'es magnifique. » Je lui lança ma carte de visite et lui fit un clin d'oeil avant qu'elle sortit de la chambre. Cette fille était canon et savait bien faire l'amour comparé à Jessie. Puis, Marina était tout le contraire de Jessie: elle était blonde, magnifique et bonne au lit. J'avais jamais fait une connaissance aussi génial auparavant. Cette fille va changer ma vie !


Dernière édition par Aaron M. Weiss le Dim 29 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyDim 29 Jan - 13:44

    « Putain mais Jessie ! Tu comprends rien ou quoi ? Tu couches avec un mec alors que t'es en couple ! Et en plus un gars qui est dans la même confrérie que moi ! Tout de façon, je comptais même plus te voir ! »

    « Je suis en couple ? J'étais en couple ! Nous deux c'est fini pour les restants de tes jours ! Tu veux savoir pourquoi je suis partir ailleurs ? Si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis partie voir ailleurs ? CAR TU NE SAIS PAS FAIRE L'AMOUR VOILA TOUT ! » dit-je en criant de toute mes forces.

    Bref, la journée continue et moi je suis avec mon Italien.

    Je me lève à ses côtés et lui dit de partir. Je pars de l'hôtel car, Paris... Je n'aime plus trop. Une fois les valise terminés, je rends la clef à la secrétaire et pars directement. Paris ne va pas me manquer. Je pensais que c'était la ville des amoureux mais, en fait, c'est la ville des disputes ou on voit qui est vraiment l'homme que tu aimais.

    Bref, je suis enfin arrivé à l'aéroport et monte dans l'avion, je dors quand je reçois un SMS.

    Code:
     Je suis dans l'avion je t'appel quand je rentre dans ma chambre. Xoxo
    L'avion décolle et je range mes affaires et éteint mon téléphone. Ma tête était contre la vitre et je regarde l'avion survoler Paris. C'est officielle, je rentre à Aurora !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyLun 30 Jan - 18:00

« Je suis en couple ? J'étais en couple ! Nous deux c'est fini pour les restants de tes jours ! Tu veux savoir pourquoi je suis partir ailleurs ? Si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis partie voir ailleurs ? CAR TU NE SAIS PAS FAIRE L'AMOUR VOILA TOUT ! » dit-elle en criant de toutes ses forces.

Moi ? Ne pas savoir faire l'amour ? On aura tout entendu ! Si elle n'était pas satisfaite, elle n'avait qu'à s'en aller au lieu de me tromper de l'autre côté ! Elle croit qu'elle est mieux que moi au lit ? Oh mon Dieu ! Je crois que mes oreilles vont explosé à force d'entendre des conneries tous les jours ! Jessie est vraiment qu'une imbécile ! Elle pense vraiment être meilleure que les autres. Je commençais à en avoir marre de Paris. Heureusement, il ne restait que une soirée avant que mon séjour se termine.

C'était le jour, et je devais rentrer à Naajaat. J'arriva à l'aéroport et je pris l'avion. J'étais à l'aéroport et je devais embarquer. J'arriva dans l'avion, m'installa à côté du hublot et je regardais Paris d'en haut.

RETOUR A NAAJAAT*

Mon avion venait d'atterrir et chaque personne se leva pour sortir. Je me faisais bousculer de tous les coins et re-coins puis j'arriva quand même à regagner l'aéroport. Naajaat m'avait manqué ! Je respira un grand bol d'air puis je récupéra mes affaires. Je me dirigea vers la sortie de l'aéroport, pris un taxi et retourna à mon appartement.

Arrivée à l'appart, je posa mes affaires, je pris une bouteille de bière, et je m'installa sur la banquette devant la télévision. J'étais tranquille et personne n'était là pour critiquer chaque fait et gestes que je reproduisais !
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) EmptyMar 31 Jan - 14:57

J'archive ! Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) 3939848658
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Vide
MessageSujet: Re: Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )   Paris est la ville des amoureux... ( Aaron ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
A cup of the
 :: Archives :: Anciens Rps
-
Sauter vers: