Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Vide
MessageSujet: Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.    Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  EmptyMar 10 Jan - 21:13

YOU CAN TRY TO CATCH ME, BUT ITS LOSE TIME
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  K2xwy810
Edeyn Saana Parker

ITS HARD TO UNDERSTAND WHO I AM
EDDY MES AMIS,
Edeyn est une fille très ouverte ♠ Elle adore les pommes ♠ Elle est narcissique ♠ Elle es très entourée et se souvient des prénoms des gens ♠ Ce n'est pas pour autant qu'elle est intime avec tout le monde ♠ Elle est très méfiante et ne se confie par à n'importe qui ♠ Elle est très secrète ♠ C'est difficile de la cerner dans toute la complexité ♠ Elle est contradictoire et ça l'énerve parfois ♠ Elle est patiente ♠ Elle obtient ce qu'elle veut généralement quand elle le veut ♠ Elle est fière d'être une Pi Delta Mu et d'en être présidente ♠ Sa sororité représente beaucoup pour elle ♠ Elle aime les hommes ♠ Elle essaie d'en finir avec la drogue ♠ Elle est versatile ♠ Elle est douée pour tout ce qui touche la compréhension du comportement d'autrui ♠ Elle aime dresser le portrait psychologique des gens ♠ Elle aime rire ♠ Elle est fan de vieilles blagues ♠ & so much more...

AMERICAINE♠
20YEARSOLD ♠
PI DELTA MU ♠
CELIBATAIRE ♠

& moi aussi, je m'aime.



Dernière édition par Edeyn S. Parker le Sam 18 Fév - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Vide
MessageSujet: Re: Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.    Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  EmptyMar 10 Jan - 21:14

Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  5n0tmx11
Histories of relationships


LINKS LIST - JE TAIME MOI NON PLUS

♠ Meilleur(e) ami(e): FREE
♠ Petit ami: FREE
♠ Bras droit: TAKEN ~ Jessie A. Emerson
♠ Ex petit ami: FREE
♠ Conquête(s): FREE BUT ONE TAKEN ~ Matthew F. Viney
♠ Ennemi(e)(s): FREE
♠ Autres: FREE

RP LIST - WHAT HAPPENED?

♠ RP NUMERO UN: En cours ~ Jessie A. Emerson ♠ RP NUMERO DEUX: En cours ~ Silver J. Bosworth ♠ RP NUMERO TROIS: En cours ~ Matthew F. Viney
♠ RP NUMERO QUATRE:
♠ RP NUMERO CINQ:


Dernière édition par Edeyn S. Parker le Dim 12 Fév - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Vide
MessageSujet: Re: Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.    Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  EmptyMar 10 Jan - 21:14

Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  2po4ih10
Amazing creatures

Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  216510
Matthew Viney
Matthew & moi? En vérité, il s'est installé entre nous un petit jeu. Le chat et la souris? Oui,ce jeu-là par excellence. C'est assez simple de se faire désirer, je vous l'accorde, ça l'est moins de lui courir après. Mais vous voyez, c'est assez plaisant. Et puis au fond ça ne nous empêche pas d'être amis, même si ca tourne souvent du côté du "Je t'aime moi non plus". On se teste, on se court après, on s'évite, on se tente. C'est du gros n'importe quoi, je vous l'accorde. Mais moi, je suis fan. C'est mon truc. Et pour tout vous dire, je résiste assez mal à ce type. Il y a u petit truc, mais le jour où je l'aurais, croyez-moi, ce sera un vrai feu d'artifice. .
BLABLATEMENT DU LIEN NUMERO DEUX.
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Foret10
WHOAREYOU


Dernière édition par Edeyn S. Parker le Sam 11 Fév - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Vide
MessageSujet: Re: Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.    Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  EmptySam 14 Jan - 21:43

Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Kbsign10
Ohoh, women are crazy

Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  16094210
Jessie Emerson
Jessie? A vrai dire, peu importe comment on s'est rencontré. Depuis que je suis présidente des PDM, elle est mon bras droit. Pas simplement à cause de sa place dans la sororité, mais parce que c'est à elle que je me réfère pour tous et n'importe quoi. C'est avec elle qu'on organise nos plus grosses soirées et jusqu'ici, elle m'a bluffé. Avec elle qu'on prend un malin plaisir à filtrer les beaux garçons dans les tonnes de sportifs qui élisent domicile sur le complexe sportif. Avec elle qu'on arpente les vitrines de magasins pour dégoter le meilleur jean. C'est assez difficile de me passer d'elle. Ah, si vous saviez!
Ah, Silver. Silver et moi, on est comme qui dirait en compétition permanente. Non pas ce genre de compétition où ce sera celle qui fera le plus de crasse à l'autre, mais une compétition en tout bien tout honneur. En vérité, j'admire Silver pour sa douceur et sa simplicité. Je ne devrais pas le dire, je suis présidente des PDM après tout, je n'ai à envier personne. Mais, ce sont des idées comme celles-ci qui nous empêchent de nous entendre bien. Non pas que nous ne le voulons pas, au contraire; tout nous opposent. Mais il y a comme une sorte de respect mutuel. C'est assez amusant de s'envoyer des pics comme ça sans arrêt. C'est notre petit jeu.
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Odette10
Silver Bosworth
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Esa01910
Harlow Kennedy
BLABLATEMENT DU LIEN NUMERO TROIS - UNDERCO.
Ellya est ma cousine et, bien qu'on se soit rarement vu étant petite, on s'adorait. Mais on a pris des chemins différents et on ne s'est plus donner de nouvelles arrivées au collège. On s'est retrouvée à Aurora, à ma plus grande surprise. Et en vérité, bien que nos idées divaguent légèrement -ironie quand tu nous tiens-, on s'entend sacrément bien. Elle essaie de me faire ralentir dans mes projets farfelus et c'est en partie grâce à elle que je décroche petit petit de toutes ces saloperies que j'ai pu sniffer ou ingérer. J'essaie de lu rendre la pareille à ma façon en essayant de lu inculquer quelques règles de base pour profiter du meilleur dans tous ce chaos. Je ne sais pas si ça marche, mais on s'amuse pas mal.
Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Diana210
Ellya Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com



« Contenu sponsorisé »





Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Vide
MessageSujet: Re: Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.    Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddy ♠ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps est sans importance, seule la vie est importante.
» Eddy ♠ Waiting for your call.
» En compétition, on séduit par l’efficacité, pas par le charme. ♠ Silv & Eddy
» *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*
» Flirter avec une femme, c'est courir après elle jusqu'à ce qu'elle vous rattrape ♠ Matthew & Eddy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: The start is coming soon :: Journal de bord
-
Sauter vers: