Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best Friend's ! -Edeyn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Best Friend's ! -Edeyn- Vide
MessageSujet: Best Friend's ! -Edeyn-   Best Friend's ! -Edeyn- EmptySam 14 Jan - 21:26

Best Friend's ! -Edeyn- Tumblr_lxszq1vglk1qfvpdyo1_500
Meilleure amie

Featuring Edeyn
Il était à peine six heures du matin, six heures seulement, six bonnes heures qui vont passer très vite. Quelques minutes plus tard, je regarde à nouveau mon réveil, sept heures. Qu'est-ce que je disais ! Je ne suis pas spécialement fan du matin, je ne suis pas lève-tôt. Non, pas vraiment, je dors le jour, je vis la nuit. Voilà comment je vois les choses. Je pose mes pieds délicatement sur le sol froid, le sol en bois. Je me dirige vers la salle de bain me faire la toilette du matin : douche, lavage de dents. Après, je prends mon lisseur pour lisser mes cheveux. Maintenant que je suis coiffé, je m'habille, une belle mini-jupe, un collant, un corset noir. Peu après mon habillage, je prends mon sac à main et je sors de la fraternité. Je me maquille sur le chemin et je vais en cour.

Mon crayon et bon nombre de crayons se cognaient contre la surface plane de la table, mon envie irrépressible de voir les aiguilles de l'horloge non loin du professeur de la journée arriver à l'heure annonçant la récrée, je savais pertinemment que ce n'était pas qu'une envie. Les heures passent est ça sonne enfin ! Chaque personne étaient devant la porte pour sortir et allée à la cafétéria, dommage pour vous, c'est moi qui passe la première, que ça vous plaise, ou non. Je marche en envoyant des sms aux Pi Delta Mu pour nous mettre aux points sur les nouvelles. Je ferme mon téléphone et je m'installe à une table avec mon petit ami, nous parlons et je l'embrasse. Je pars ensuite dans ma chambre et je vois ma meilleure amie, Edeyn. Je m'approche d'elle et lui fait un câlin.

« Coucou la miss ! Comment vas-tu » dit-je en lui souriant.

Elle s'était vraiment la seule qui sait tout sur moi, celle qui me comprend mais c'était vraiment la seule. Malgré ma jalousie qu'elle soit présidente, je l'adore quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Best Friend's ! -Edeyn- Vide
MessageSujet: Re: Best Friend's ! -Edeyn-   Best Friend's ! -Edeyn- EmptyDim 15 Jan - 18:20

Il était assez tôt dans la matinée mais Edeyn n'avait pas trouvé le sommeil pour se rendormir. N'ayant aucun cours de la matinée, elle avait décidé de remettre de l'ordre dans sa chambre à l'étage. Catastrophée devant l'étendue du bordel monstre, elle soupira bruyamment et se détourna pour aller s'occuper autrement. Elle attrapa un paquet de cigarette qui visiblement n'était pas le sien et embarqua par la même occasion la pochette où trainait les propositions de toutes sortes concernant les Pi Delta Mu. Elle se dirigea vers une des chambres tout en lisant quelques lignes qui résumait la réunion au panhellénique à laquelle elle n'avait pas pu assister. Edeyn sortait d'un long rhume qui l'avait couché trois jours durant. A présent remise, il était temps pour elle de rattraper ces trois jours, dans tous les sens du terme.
Elle releva les yeux pour ouvrir la porte-fenêtre qui lui barrait le chemin et s'aperçut seulement après être sortie qu'elle était dans la chambre de son fidèle bras droit mais surtout, de sa meilleure amie, Jessie. Elle portait un attachement tout particulier à la jeune femme qui lui était loyale comme personne d'autre dans son pavillon. Elle lui faisait confiance presque aveuglément et, par dessus tout, avait besoin de ses idées, de sa présence, de son amitié.
Elle alluma une cigarette et reporta son regard noisette sur le dossier qu'elle avait en main. Elle entendit quelques instants plus tard la porte de la chambre grincer -pensant immédiatement qu'il faudrait la faire réparer-, et attendit que son amie vienne la saluer. La dernière fois qu'elles s'étaient aperçu, Edeyn était emmitouflée dans sa grosse couette, avalant par quantité impressionnante des bouteilles entières de soda et des litres de caféine. La blonde se retourna et vit son amie lui sourire largement. Après une étreinte qu'elles avaient prit l'habitude de se faire lorsqu'elle se voyait pour se souhaiter une bonne journée, elle lui renvoya son sourire. « Coucou la miss! Comment vas-tu? » Elle avait l'air sereine et sa bonne humeur rassura Edeyn. Elle tira une bouffée de sa cigarette et la dégagea de l'espace de la brune; elle n'aimait pas vraiment ça et Eddy le respectait. « Eh bien ma belle, beaucoup mieux, comme tu peux le voir. Je suis enfin remise de ce rhume qui me pourrissait la vie. » Elle leva les yeux et sourit derechef, dévoilant des dents parfaitement alignées. Sa sœur resplendissait et, bizarrement, son aura de gaieté contamina la blonde qui se sentit soudainement euphorique. « Est-ce ça a été ces trois jours à tout diriger? J'imagine que les réunions devaient être abrutissante comme toujours. Est-ce que j'aurais manqué des choses qui vaillent la peine? » Edeyn était excitée à l'idée que sa meilleure amie lui résume ses trois jours d'absence. Malgré elle, son côté curieuse revenait au galop tandis qu'elle essayait de se concentrer sur les choses importantes.


Dernière édition par Edeyn S. Parker le Sam 7 Avr - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Best Friend's ! -Edeyn- Vide
MessageSujet: Re: Best Friend's ! -Edeyn-   Best Friend's ! -Edeyn- EmptyJeu 19 Jan - 18:53

Best Friend's ! -Edeyn- Tumblr_lxszq1vglk1qfvpdyo1_500
Meilleure amie

Featuring Edeyn


Etant donner qu'Edeyn était malade, je prenais en charge les Pi Delta Mu. Je suis assez fiere du travail qu'on a pu faire le temps qu'elle n'était pas là. Elle pouvait fumer, je m'en fiche, ce n'est pas comme Harlow.

« Eh bien ma belle, beaucoup mieux, comme tu peux le voir. Je suis enfin remise de ce rhume qui me pourrissait la vie. » dit-elle

Je ris et m'assoie sur une chaise. La pauvre, un rhume, rien de pire ! Peu de personne savent que j'ai un coeur en dessous de mon coeur de pierre. Pour des gens comme Silver ou Edeyn, elles, elles le savent. Mes ennemies restent mes ennemies pour le meilleure et pour le pire.

« Heureusement que tu t'en n'est remis. Je t'ai ramené à manger. » Je lui tant le sachet que j'avais dans la main. C'était son plat préféré.

« Est-ce ça a été ces trois jours à tout diriger? J'imagine que les réunions devaient être abrutissante comme toujours. Est-ce que j'aurais manqué des choses qui vaillent la peine? »

« Hmmm... Oui c'était. Les réunions étaient bien, mais rien de très important. Ils ont parlé des nouveaux élèves, de la rentrée enfin, tu connais le directeur. Sinon, on a 100 points pour le moment, on est en tête. » Je sourie.

Etre en tête des cercles c'est super ! Pour Edeyn, je lui avait pris ses cours malgré que ce ne soit pas mon truc.

« Je t'ai pris tes affaires, alors, je ne sais pas ce que tu dois faire mais c'est une fille qui ma donner ça donc voilà. Sinon, il faudrait qu'on organise une fête ! » dit-je en souriant sur le mot " fête "!

Oui, une fête de rentrée par exemple, ça sera super ! Bien, passons. Sinon, je regarde ma tête dans le miroir et pose mon téléphone. J'avais des petites nouvelles à dire à ma meilleure amie. Je suis une commère, je sais !

« Regarde mes messages et mes photos, tu vas rire ! » Je sourie.

J'ai une confiance absolue à elle, c'est ma meilleure amie, je l'adore.

Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Best Friend's ! -Edeyn- Vide
MessageSujet: Re: Best Friend's ! -Edeyn-   Best Friend's ! -Edeyn- EmptyVen 20 Jan - 22:45

La belle brune lança un regard marqué par la dualité et l'envie d'écraser et ses lèvres s'étirèrent en un sourire victorieux. Jessie adorait les histoires de couloirs autant que Eddy et même plus encore. Elle était née avec la qualité d'être une garce et la battait sur bien des points, notamment sur celui d'être la pire peste qui puisse exister. Mais tous cela n'avait pas d'importance entre elles: elles étaient amies et ce, quoi qu'il arrive. Jessie tendit à la blonde un sachet plastique où des boîtes en carton blanc portait la marque de l'enseigne du chinois du coin. Eddy tapa dans ses mains telle une enfant devant un gros cadeau mystérieux. Son amie répondit à ses questions rapidement, lui rapportant quelques nouvelles sur les réunions, les points Ruban bleu -qui visiblement la ravissait-, et posa quelques papiers sur le bureau qui concernaient apparemment les cours que la jeune femme avait manqué. Cette dernière n'écoutait en vérité que d'une oreille distraite, subjuguée par l'arôme envoutant de la nourriture qui s'échappait des boites, jusqu'à ce qu'elle but sur le mot fête. La brune s'était arrêté dessus et sa condisciple devina aisément qu'elle attendait sa réaction. Elle savait pertinemment que les présidente ne pouvait lutter contre ses envies et sa propre nature. Une fête allait la remettre d'aplombs et dans le "droit chemin", elle qui n'avait pas vu de garçons depuis plus d'une semaine. Eddy n'avait pas la tête à ça en ce moment et elle ne savait pas spécialement pour quoi. Elle allait bien, elle allait mieux. Peut-être était la rentrée qui l'avait stressée de cette façon, au point de lui faire perdre la tête et de changer ses priorités. Cependant, une fête serait la bienvenue. C'était une bonne idée et Edeyn commença même à y réfléchir, jusqu'au moment où elle se souvient quelle période de l'année elles étaient. Les premiers évènements inter-résidentiels allaient commencé et une fête si tôt était surement inappropriée, malvenue, bref, inadaptée. Non pas qu'il n'était pas déjà temps de se changer les idées, mais que le timing n'était pas parfait. La présidente voulait que cette année soit marquée du sceau des Pi Delta Mu et chacune de leurs manifestations devaient être calculées au détail près, soit dans ce cas à la seconde près. De plus, une soirée pour les bizuths allaient être organisée -elle l'avait entre-aperçu quelque part dans l'un de ses résumés de réunions récupérés plus tôt- et leur soirée passerait donc inaperçue au travers de ce bordel monstre que représentait l'organisation de l'accueil des petits nouveaux. Il fallait marquer le coup et elle le savait. « Peut-être qu'il vaut mieux attendre que chacun soit posé après cette rentrée et marquer le coup juste avant les autres confréries. » Et ainsi faire une fête dont tout le monde se souviendrait, si époustouflante qu'il serait difficile de rivaliser. Edeyn avait de grands projets pour cette année et elle en sourit de façon si victorieuse que sa soeur l'accompagna dans un petit rire triomphal. Son petit plan germait dans sa tête telle une fleur en plein soleil de mai. « Tu vas donc avoir une jolie mission, mon enfant. Tentes de découvrir quand chacune des confréries fait sa soirée d'ouverture. » Elle sourit plus largement encore et une forte aura de puissance émana de sa personne. Jessie userait de ses atouts et de son don de manipuler comme bon lui semble les responsables de ces futures soirées et ainsi récolter quelques petites informations nécessaire au bon fonctionnement de leur projet. Elle adorait ça et Eddy n'allait pas la priver de ce petit jeu. « Bref, dis-moi tout. » La blonde s'assit à son tour, des baguettes et une boite en main, après avoir jeté sa cigarette par dessus le balcon. « Regarde mes messages et mes photos, tu vas rire ! » La brune souriait avidement et son air satisfait marquait son visage hâlé et, par définition, cette attitude indiquait un bon gros ragot. Eddy était une fan d'histoires de couloirs et elle ne pouvait s'empêcher d'être au courant de tout -son rang l'y obligeait, dans un sens. C'était Jessie qui lui rapportait la plupart des grosses histoires puisqu'elle en était presque systématiquement une des actrices principales. Son sourire s'effaça petit à petit, déçu d'assister à de simples élèves ridiculisés dans les couloirs. Ce n'était pas spécialement attrayant et Edeyn s'en lassait vite, au plus grand désespoir de son amie. Elle fit une moue déçue et retourna à son plat, désireuse d'en savoir d'autres. Seulement, le silence se fit et Eddy comprit que c'était à son tour de dire les choses. Elle en avait appris de son côté. Eh oui, une présidente et surtout une femme telle qu'elle avaient toujours d'autres sources que ses propres amis. Elle recommença à sourire, un sourire cependant plus calculateur et plus discret. Il était temps de passer aux vrais ragots. « J'ai entendu dire que ça c'était mal passé avec une Thêta Bêta Psi. Avec la présidente qui plus est. » Elle élargit désinvoltement son sourire et vrilla son regard perçant sur son amie.


Dernière édition par Edeyn S. Parker le Sam 7 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Best Friend's ! -Edeyn- Vide
MessageSujet: Re: Best Friend's ! -Edeyn-   Best Friend's ! -Edeyn- EmptySam 21 Jan - 15:05

Best Friend's ! -Edeyn- Tumblr_lxszq1vglk1qfvpdyo1_500
Meilleure amie.

Featuring Edeyn

Un miroir, je me tenais droit devant à tripoter mes cheveux dans tous les sens. Je ne pue retenir un ricanement en entendant sa phrase. Même si au fond, elle n'était pas totalement fausse..

« Peut-être qu'il vaut mieux attendre que chacun soit posé après cette rentrée et marquer le coup juste avant les autres confréries. »

Je lui sourie pour lui dire qu'elle a raison. En ce moment je ne me sens pas bien dans ma tête, des questions me traverse l'esprit, j'ai des mal de tête. Enfin, je suis mal. Le retour d'Aaron à fait un choc dans ma vie. De plus, j'ai fait un rêve bizarre.

FLASH BACK *

Je dormais dans mon lit qui été face à d'autres lits. Il y avait des filles qui parlaient et moi je transpirais. Je me suis levé comme à mon habitude et je suis partie en cours. Une main se posent sur mon épaule, une main familière à mon gout. Je me retourne et je vois Aaron avec une autre fille. J'étais très jalouse de voir ça. Je cours en courant dans Naajaat quand on me renverse. Inconsciente et allonger au sol.

FIN DU FLASH BACK*

Je retourne ma tête vers Edeyn qui me dit :

« Tu vas donc avoir une jolie mission, mon enfant. Tentes de découvrir quand chacune des confréries fait sa soirée d'ouverture. »

A ce moment précis mon mal de tête disparaît et mon sourire apparaît.

« T'inquiète pas. De toute façon la nôtre va être la meilleure. Pourquoi ? On est les meilleures ! » Je sourie.

Quand elle regarde mes photos elle est déçue, je suppose qu'elle a regardé les mauvaises car, sur mon téléphone il y a toutes les photos des Pi Delta. Je m'approche d'elle et regarde les photos.

« Ce ne sont pas eux, fait retour en arrière et dans carte mémoire. » dit-je en lui montrant ce qu'il faut faire avec mon doigt.

« J'ai entendu dire que ça c'était mal passé avec une Thêta Bêta Psi. Avec la présidente qui plus est. »

Je soupire. Rien quand j'entends le mot : Thêta j'ai envie de vomir.

« Eh bien tu as bien entendu. Je l'ai vu et ça en reste là. Cette fille m'énerve. Quand je la vois je veux vomir !»

Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Best Friend's ! -Edeyn- Vide
MessageSujet: Re: Best Friend's ! -Edeyn-   Best Friend's ! -Edeyn- EmptyLun 30 Jan - 17:58

La révélation de la bonde et son soudain intérêt pour des histoires concernant une Thêta Bêta Psi la fit soupirer. Leur confréries étaient en perpétuelle compétition et opposition alors que leurs cercles avaient quelques attrait communs. Notamment celui de se détester. Une Pi Delta Mu et une Thêta Bêta Psi dans un même espace ne faisaient pas bon ménage. Et ce n'est ni Edeyn ni Jessie qui diraient le contraire. La présidente au panhellénique nourrissait une haine et un mépris grandissants à l'égard des TBP et il lui était difficile de penser autrement. En réalité, ce n'était pas concevable qu'il puisse y avoir une once de sympathie entre elles; elles se battaient depuis la nuit de temps -tout du moins depuis leur propre création- et chacune de leurs occupantes se faisaient la guerre, sans autre raison que leur haine réciproque. Le mot haine était peut-être trop fort mais rien que de s'apercevoir les unes les autres leurs en donnait la nausée. Chacune essayait de s'écraser et dans ce petit jeu, Jessie était une championne et battait tous les records. C'était aussi pour cette raison qu'elle était le bras droit d'Eddy -en dehors du fait qu'elle était sa meilleure aie et déléguée au panhellénique. Seulement Edeyn n'était pas non plus novice dans ce domaine lorsqu'il était nécessaire, elle savait rentrer dans le tas. Elle s'était forgée sa réputation sur son caractère, sa capacité à manipuler les autres et sa répartie blessante. Et, bien que maladroitement, Jessie suivaient ses pas. « Eh bien tu as bien entendu. Je l'ai vu et ça en reste là. » Edeyn attendit quelques secondes, persuadée qu'une suite allait venir Son amie ne tarda pas. « Cette fille m'énerve. Quand je la vois je veux vomir ! » Eddy abandonna son déjeuner sur le bureau et se redressa pour mieux voir la brune à l'autre bout de la pièce. « Allez viens-là et expliques-moi ça. » Sur ces paroles, elle se leva vivement pour presque se jeter sur le grand lit et tapoter un oreiller qu'elle plaça sur ses genoux. Alors qu'elle commençait son récit, la brune vint se positionner près de son amie et s'allongea comme à son habitude. « Ah, cette fille est vraiment horrible! ! » ponctua la jeune blonde une fois le récit de Jessie fini. Sur sa dernière phrase, la brune accompagna sans le vouloir ses paroles tout en se redressant d'une grimace qui déforma brièvement le visage. Elle se transforma en une moue un peu boudeuse et on aurait dit une enfant de 10ans. Et c'est pour ça qu'Eddy l'aimait. Elle sourit grandement, abandonna à nouveau son déjeuner et serra son amie pour la prendre dans ses bras. « La prochaine fois tu me la laisse. » déclara la blonde avec un sourire sadique collé sur le visage. « En attendant, je crois qu'on a besoin d'une bonne sortie. Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire quelques achats et sortir boire un verre avec les filles? » Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com



« Contenu sponsorisé »





Best Friend's ! -Edeyn- Vide
MessageSujet: Re: Best Friend's ! -Edeyn-   Best Friend's ! -Edeyn- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Friend's ! -Edeyn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edeyn ♠ Can't get back in this crap.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
Naajaat, we live in
 :: Le Quartier grec :: Pavillons des sororités :: Pi Delta Mu
-
Sauter vers: