Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooke B. Francesca

« Brooke B. Francesca »




▬ Messages : 2

Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. EmptyMar 24 Jan - 18:51

Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Tumblr_luioqebWpe1qgp36ro1_500

Francesca, Brooke Bob

NOM(S): Francesca PRENOM(S): Brooke, Bob ÂGE: 33 ans ETUDE / PROFESSION: Professeur de Psychologie (& Médecine) GROUPE: Profs et étudiants SITUATION MATRIMONIALE: Célibataire AVATAR: Scarlette Johansson

someone like you

CARACTERE ~ Moi ? Mon caractère ? Très bien. Je ne suis pas du genre à être une grosse peste qui va te ridiculisé juste parce que tu m'as fait du mal, non, je suis du genre gentille et douce. A l'écoute, je sais comment réglé des problèmes et moi et mes oreilles écoutent toujours ce que vous dites à n'importe quel moment. Un problème avec votre petit-ami ? Je sais comment y remédier ! Vous en parlez tranquillement, vous lui expliquer ce qui ne va pas et voilà ! Quand je donne des cours et que n'on m'écoute pas, je ridiculise la personne en lui remballant sa phrase à la figure, j'aime ce proverbe : Ne fait pas ce qu'on n'aimerait pas qu'on te face.


HISTOIRE ~ Je suis née il y a 33 ans, oui, il y a longtemps vous allez me dire. Mon enfance a été très bousculée. Je suis née à New-York, bien, je vais commencer mon histoire, toi, tu restes saches !

Ma mère était une femme très prise par son travail et mon père il est parti de la maison quand j'avais cinq ans pour avoir trompé ma mère avec sa meilleure amie. Ma famille est une famille infidèle, je suis LA seule fille dans cette famille qui est gentille, douce et qui a du coeur. Depuis toute petite j'aime la médecine et la psychologie, oui, le fait de voir de ses propres yeux voir mourir des gens vous arrache le coeur ! J'ai fait des études de médecine pendant dix ans, j'ai fait le tour du monde avec ma famille. Ma mère était styliste et mannequin réputé dans le monde, c'était Maria Francesca. Je suis d'origine Italienne et Espagnol. Je suis plus Espagnol, je peux vous dire pleins de phrase en Espagnol, par exemple : Mi nombre es Brooke, estoy bien y tú ? J'ai un accent qui est Italien et Espagnol, je le trouve très beau, ce qui compte c'est qu'on arrive à me comprendre quand je parle.

J'avais 12 ans quand ma vie a changé. Elle a pris un nouveau sens, un sens plus artistique, plus sportif aussi ? Tout a commencé par hasard, je cherchais une activité sportive et comme je n'aimais pas les sports de ballon, j'ai choisi d'essayer la danse classique. Au départ, c'était surtout pour faire plaisir à mes parents qui voulaient absolument que je trouve une activité où dépenser mon surplus d'énergie. La danse classique m'a rapidement plu, j'aimais la finesse des mouvements, la grâce et la douceur des gestes. La souplesse et l'esthétisme de la danse m'a permise d'obtenir de très bonnes notes en Eps durant mes années collèges de bonnes notes dont j'avais vraiment besoin pour tenir une moyenne correcte. Je me voyais au Jo et cela me motivait vraiment dans tout sports confondu, je passais des heures à courir pour garder la forme et pour apprendre a géré mon souffle. Je pensais avoir trouvée mon sport, ma passion mais j'avais tort, enfin en quelques sortes.

Avec ma mère on a déménagé au Groanland, étant donné qu'elle devenait senior, il était de mon devoir de prendre soin d'elle. Je me suis trouvé un emploi, je travaille à Aurora Borealis entant que Professeur de psychologie et parfois il m'arrive de faire des cours de médecines aux jeunes étudiants qui ont envies d'apprendre. Aurora Borealis fait une guerre de cercle, je trouve amusant parce que ça fait compétitif !


underworld


Introduce yourself : Coucou ! Moi j'ai 2 ans en RP. Je suis aussi une fan des smileys ! On me surnomme My ou encore. Je suis pas connue sous le pseudo d'Ashleey. J'AIME PAS LES LEGUMES ! I love you
Code du forum : Ok by la the Queen Jess' Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 251191708
Comment as-tu découvert AB :
Des doubles-comptes : Yes, Jessie Surprised
Crédit de ta fiche : Bazzart & tumblr
Smiley préféré : Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 2774444739
Le mot de la fin :



Dernière édition par Brooke B. Francesca le Mar 24 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Re: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. EmptyMar 24 Jan - 19:12

Bienvenuuuuuue sur le forum Brooke ♥️
Merci d'avoir choisi AB !
Bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as la moindre question ma belle Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 2774444739

( A moins que ce soit le DC dont on m'a parlé.... Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 1231878489 )
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Brooke B. Francesca

« Brooke B. Francesca »




▬ Messages : 2

Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Re: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. EmptyMar 24 Jan - 19:13

( Oui c'est mooi Harlow Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Re: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. EmptyMar 24 Jan - 19:22

Bienvenue sur AB, Brooke! Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 4194911743

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas, hein, si tu as la moindre question, on est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Re: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. EmptyMar 24 Jan - 19:26

Bienvenue parmi nous Francesca ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et pour la suite de ton aventure sur AB ! Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 4194911743
Revenir en haut Aller en bas

Ellya E. Parker

« Ellya E. Parker »




▬ Messages : 33

Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Re: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. EmptyMar 24 Jan - 21:52

Et re-bienvenue dans ce cas! =)
Bon courage pour ta fichette =D
Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Re: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. EmptyMer 25 Jan - 20:29

Je me valide Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Vide
MessageSujet: Re: Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.   Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]
» *J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: Admissions :: Welcome to Aurora !
-
Sauter vers: