-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Vide
MessageSujet: Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]   Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] EmptyLun 30 Jan - 16:13

Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Tumblr_l7vsedHnXH1qans3ao1_500
Je suis avec lui et alors ?

Featuring Aaron & Silver B.

Depuis mon retour de Paris, je n'ai pas revue une seule fois Aaron. La journée commence plutôt bien... Me levant difficilement et m'avance vers mon miroir, je jette mes habits et en place mes nouveaux. Mini-jupe, collant sexy et un haut très sexy. Une belle veste et quitte la fraternité des PDM. J'arrive à Aurora avec mon sac et marche dans le couloir.

Je sentais le regard lourd des élèves qui se posaient sur moi, les visages qui se tournaient vers moi, les yeux ébahis et grands ouverts. Je n’étais plus la petite Jessie. Ils avaient encore du mal à saisir les changements que j’avais subis, maintenant, je n'ai plus de coeur, enfin si, mais, en pierre. Je vois ce mec qui flirtait avec dieu ne sait trop qui en jupette de cheerleader. Je tourne le garçon en posant ma main sur son épaule et l'autre sur sa joue.

« Silver ! Tu m'as manquer chou. » Je sourie. Je lui prend la main et l'emmène aux chemins pour évités les regards des autres.

« Tu connais Aaron Weiss ? » dit-je en le regardant dans les yeux. Quand on parle du loup ! Aaron arrive vers nous et je dit :

« Aaron. » Un faux sourire apparaît sur mon visage.

« Je parle avec Silver donc ... Tu peux partir pour faire plaisir à tout le monde ici présent ?» Je ris, je me foutais de sa gueule bien évidement. Je me rassois sur le bans à côté de Silver et regarda la chose qui sert d'homme face à moi.


Dernière édition par Jessie A. Emerson le Mar 31 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Vide
MessageSujet: Re: Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]   Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] EmptyLun 30 Jan - 17:24

Il était 7h02 et mon réveil sonna de nouveau. J'appuya dessus avec force pour l'éteindre et me frotta les yeux. Je sortis du lit et je me préparais sans prendre mon petit déjeuner. Cela faisait déjà quelques jours que j'étais rentré de Paris et que je n'avais plus aucune nouvelles de Jessie. Après tout, je m'en fous. Je l'ai déjà zappé depuis longtemps ! Je m'habilla et sortit de l'appartement.

Je marchais dans le couloirs d'Aurora et mes yeux étaient tellement lourds qu'ils se fermaient tous seuls. Je n'avais qu'une envie: retourner dans mon lit et dormir jusqu'à 14h de l'après-midi ! Je regardais autour de moi et j'aperçus des étudiantes toutes mignonnes. Je voulais sauter sur elles mais c'était tout simplement impossible. Je voyais à ma gauche les couples qui s'embrassaient avant que les cours commencent et à droite les étudiants qui prenaient leurs affaires pour la journée. Je continuais de marcher et surprise ! Qui vois-je à côté de Silver Bastide ? Jessie ! A croire qu'elle le fait exprès.

« Aaron. » dit-elle avec un faux sourire sur les lèvres.

« Jessie. » lui répondis-je avec un sourire de coin.

« Je parle avec Silver donc ... Tu peux partir pour faire plaisir à tout le monde ici présent ? » Elle rit et se rassoit à côté de Silver. Je répliqua :

« Je suis ici dans un endroit publique donc j'ai le droit de rester ici. Que ce soit pour te faire chier ou pour aller en cours, j'ai le droit. Merci de respecter mes choix. » Je souris à mon tour et partit. Je m'arrêta et me retourna pour dire à Jessie :

« Ah aussi, je te conseille de ne plus m'adresser la parole avec un ton comme ça. Je ne suis pas ton "pote" alors lâche-moi un peu. » Je continua mon chemin quand la sonnerie retentit. Je me dirigea vers la salle des cours et m'asseyait à ma place. Jessie arriva aux bras de Silver avec le sourire aux lèvres. Elle riait et passait du bon temps avec lui. Je les ignorait et écouta le professeur arrivait quelques minutes après. Et il commença à déballer un long discours qui n'en finissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Vide
MessageSujet: Re: Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]   Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] EmptyMer 1 Fév - 14:14

Regrets I've had a few. But then again, too few to mention. But dig, what I have to do. I'll see it through with no devotion. Of that, take care and just. Be careful along the highway. And more, much more than this. I did it my way. There were times. I'm sure you knew. When there was nothing. Fucking else to do. But through it all. When there was doubt. I shot it up or kicked it out. I fought the just as before.And did it my way

Soit il avait raté quelque chose, soit Jessie se foutait royalement de sa gueule, soit Aaron était en train de devenir cinglé ou jaloux ou les deux, soit son dealer lui avait filé une drogue très bizarre.

Résumons.

Pour commencer, il s'était levé à l'heure ( exploit à rentrer dans le livre des records, veuillez appelez un comptable ), sans mal de crâne et d'une bonne humeur à tout épreuve, ce qui devenait fréquent depuis qu'il était dans cette université. Ensuite, il avait appris que son prof de grammaire française était ce jour cloué au lit par on ne savait quelle maladie, à moins que ce soit la flemme et cela avait augmenter son sourire. Il avait donc entreprit de faire la cour à une jolie demoiselle de son groupe, laquelle avait récemment intégré l'équipe des Cheers. Mais, premier accident bizarre, il s'était fait stopper dans son élan de galanterie totale par Jessie en personne, laquelle l'avait pris par le bras pour le tirer ailleurs, chose qu'elle n'avait encore jamais fait. Deuxième évènement bizarre, elle a directement évoqué le nom d'Aaron, lequel était en effet un garçon de sa fraternité et avec qui il s'entendait bien jusqu'à récemment, soit avant que l'autre ne décide de ne plus lui adresser la parole. M'enfin bref, le plus important n'avait pas été ça, mais la honteuse interruption du mec nommé ci dessus.

Et là, la journée était soudainement devenue hors d'atteinte. Y avait un truc pas clair, se disait-il en suivant leurs regards. Ils devaient certainement se connaitre, comment, il n'en savait rien et s'en foutait. Mais il y avait quelque chose qu'il ne saisissait pas dans cette histoire.

Mais comme si ça n'avait pas suffit, la sonnerie avait retentit au moment même où il avait ouvert la bouche. Il avait pris le parti de ne pas se préocuper du dialogue qu'il venait d'entendre entre les deux et de sourire à son amie. ( Oui, bon le débat est déjà passé, ils ne sont pas amis, ils couchent ensemble, voilà. ) Elle, elle avait court. Il décida de lui tenir compagnie, n'ayant rien de mieux à faire et il lui semblait qu'elle voulait qu'il reste.

Il s'installa avec elle au fond de la salle. Cette dernière pouvant acceuillir jusqu'à quatre cent élèves, personne n'allait venir le faire chier de suivre un cours de ... d'il ne savait pas quoi et s'en moquait.

"Jessie, juste une question. Qu'est ce qu'il vient de se passer ? D'abord tu m'empêche de satisfaire une jolie fille, tu m'accapares, tu t'engueules avec Aaron sous mes yeux et maintenant tu m'entraînes en cours. C'est quoi ce bordel ?"

Une sale petite voix vicieuse lui dit que peut être elle avait envie d'expériences, mais il y avait autre chose. Elle semblait ailleurs. Et vu le regard qu'Aaron leur avait lancé en les voyant ensemble, il y avait une histoire, le genre d'histoire que les sales petites pestes de la faculté ne manqueraient pas de rapporter dans tout les sens.

Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Vide
MessageSujet: Re: Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]   Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] EmptyMer 1 Fév - 15:03

Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Tumblr_l7vsedHnXH1qans3ao1_500
Je suis avec lui et alors ?

Featuring Aaron & Silver B.

« Je suis ici dans un endroit publique donc j'ai le droit de rester ici. Que ce soit pour te faire chier ou pour aller en cours, j'ai le droit. Merci de respecter mes choix. » dit Aaron

« Oui tu es peut-être dans un endroit public et tu es sur mon territoire là, donc maintenant tu pars pour l'amour de dieu, merci. » dit-je.

« Ah aussi, je te conseille de ne plus m'adresser la parole avec un ton comme ça. Je ne suis pas ton "pote" alors lâche-moi un peu. » dit-il. Je regarde autour de moi et dit :

« Oh est si je continue avec un ton comme ça tu vas me faire quoi ? Me tapé ? Oh mon dieu j'ai peur de toi. Un pauvre minable. Tu es qui pour me donnez des ordres ? Dit moi ! Ah oui, tu m'as aidé à la maternelle et maintenant tu crois que tu es le maitre du monde ? Remonte sur terre Aaron ! Ça date ! Si je veux là en un coup tu es un looser. Enfin, non c'est vrais tu es un clochard. » dit-je.

Aujourd'hui je ne me sentais pas bien, j'ai pris Silver en pleine drague... Cela ne m'arrive jamais, enfin... La cloche sonne, je m'installe au dernier rang à côté de Silver. Je pose mes affaire sur la table et regarde le professeur. Pour moi et Aaron personne n'étaient au courant, avec les gens d'autre cercles qui me parlerai de ça, c'est bon quoi ! J'en est marre.

"Jessie, juste une question. Qu'est ce qu'il vient de se passer ? D'abord tu m'empêche de satisfaire une jolie fille, tu m'accapares, tu t'engueules avec Aaron sous mes yeux et maintenant tu m'entraînes en cours. C'est quoi ce bordel ?" dit-il.

« Si je te dérange retourne avec tes nanas ! Moi et Aaron c'est une histoire, ça s'arrête là. Puis, tu t'en fous. Je t'entraîne en cours ? Mais, barre-toi si tu le veux, je viens ici car, je n'ai rien d'autre à faire, casse-toi et me fait pas chier. » dit-je énervé.

Mon voyage à Paris à était un calvaire et lui il en rajoute avec une histoire de cours, sérieusement ! Je n'ai pas le moral, je me lève sans la permission et sort de se cours.

Je me dirige aux jardins, c'est là ou je viens là ou j'en est marre et m'installe sur mon sac. Je soupire. Pourquoi moi sérieux ! Je pense partir un moment d'Aurora et revenir plus tard parce-que j'en est marre.

J'arrache une fleure et en arrache encore et encore. Plus tard, la sonnerie retenti, c'était l'heure de la pause déjeuner. Moi, je reste dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Vide
MessageSujet: Re: Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]   Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] EmptyMer 1 Fév - 19:01

« Oui tu es peut-être dans un endroit public et tu es sur mon territoire là, donc maintenant tu pars pour l'amour de dieu, merci. » dit-elle.

Sur son territoire ? Mais pour qui elle se prend ? Personnellement, dans son territoire, il y a des gens assez bizarres, comme Silver. Mais bon, j'étais réveillé du mauvais pied et je n'avais aucune envie de m'engueuler avec Jessie.

« TON territoire ? C'est la meilleure des blagues que j'ai entendu ! Je te pensais plus intelligente que ça Jessie ? Mais en fait t'es juste capable d'inventer des choses qui se passent dans TON rêve et TON monde à toi. » lui dis-je.

Puis je lui dis qu'elle arrête de me parler comme ça.

« Oh est si je continue avec un ton comme ça tu vas me faire quoi ? Me tapé ? Oh mon dieu j'ai peur de toi. Un pauvre minable. Tu es qui pour me donnez des ordres ? Dit moi ! Ah oui, tu m'as aidé à la maternelle et maintenant tu crois que tu es le maitre du monde ? Remonte sur terre Aaron ! Ça date ! Si je veux là en un coup tu es un looser. Enfin, non c'est vrais tu es un clochard. » me dit-elle aussi.

« Je n'suis pas minable. C'est toi la minable. T'es là à me rabaisser. Je ne me prends pas pour le maître du monde, mais en même temps, j'ai fais des choses pour toi que je n'aurais pas dû faire. »

Je ne suis vraiment pas du genre à battre les femmes mais si elle m'encourage, je ne me gênerai pas. Minable ? Moi ? Je ne pense pas. Me croire pour le maître du monde, j'ai le droit de me le permettre. Après ce que j'ai fais pour elle ... L'histoire du clochard était un peu tiré par les cheveux, mais si elle se croyait fière après avoir sortie cette phrase, je ne vais pas la gâcher dans son plaisir.

J'étais assis à une table, mon stylo dans la main à regarder le prof parlait et griffonnait des notes au tableau. Je faisais style d'écouter ce qu'il disait mais au fond mon cerveau était en train de dormir. Je tourna la tête derrière et j'aperçus Jessie se levait pour sortir de la pièce. Qu'elle s'en aille et qu'elle ne revienne pas ! C'est déjà une bonne chose !

Le cours se termina et chaque étudiant sortit de la salle. Moi-même, je sortis et je me dirigea vers une autre salle de cours. Jessie n'était pas venu au cours d'après et c'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Vide
MessageSujet: Re: Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]   Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] EmptyMar 14 Fév - 14:46

Regrets I've had a few. But then again, too few to mention. But dig, what I have to do. I'll see it through with no devotion. Of that, take care and just. Be careful along the highway. And more, much more than this. I did it my way. There were times. I'm sure you knew. When there was nothing. Fucking else to do. But through it all. When there was doubt. I shot it up or kicked it out. I fought the just as before.And did it my way.

Non mais ça n'allait pas bien ou quoi ? Ca n'allait pas bien du tout chez Jessie. Cette fille était peut être vraiment bizarre en fait. A la base il pensait que non, mais en fait, si. Complètement pas normal. Après qu'elle soit partie de la salle, il y était resté, sans savoir vraiment pourquoi. Il avait fait tourner son stylo pendant un certain temps avant de se rendre compte que ce qui disait le professeur ne l'intéressait absolument pas. Il n'avait rien enregistré, aucun de ses mots ne l'avaient marqué plus que les autres. Il avait étouffé un baillement. Encore heureux que lui même n'avait pas cours ce matin là. Aaron était devant plus loin lui. Il se releva enfin et quitta la pièce environ une demi heure après Jessie.

Il était perdu. Il était pris entre deux feux. Il y avait eu quelque chose entre Aaron et Jessie, ça paraissait évident et ça expliquait pas mal de choses : le bordel d'aujourd'hui, le fait qu'ils se voyaient plus ou moins souvent et l'attitude d'Aaron à son égard. La grande histoire d'amour quoi. Il soupira. En clair, il avait le rôle du bon con et il detestait ce rôle. Il vit Jessie dans le jardin et s'empressa d'aller la rejoindre. Cette histoire devait être tirée au clair. Lavons notre linge sale en famille.

Il se planta devant elle et la fixa.

"C'est quoi ça ? Tu crois pouvoir faire de moi ton bouche à trou ? Ca va pas dans ta tête, Jess. T'es sorti avec ce mec ?"

Tilt. Oh, merde. Il resta un instant silencieux.

"Ne me dis pas que t'as couché avec moi tout en étant avec lui quand même ?"

Les filles, les femmes, les adolescentes, toutes les mêmes, toutes des salopes. C'est décidé, il laisse tomber les filles. Qu'est ce qui n'allait pas dans leurs têtes bordel de mec ? Il leur fallait toujours vingt mecs en même temps. Vraiment c'était dégueulasse. D'acord entre eux, il n'y avait jamais rien eu que du sexe, mais quand même, c'était bien chiant pour ne pas dire autre chose. Il la fixait toujours.

"Non mais je rêve mais t'es dérangée ma pauvre. En clair il servait à quoi lui si c'était moi qui te satisfaisait ?"

Eh bah voilà, elle avait gagné, il se sentait mal maintenant. Par rapport à elle mais aussi par rapport à Aaron. Ca allait lui valoir une bonne scène d'excuses et il détestait les excuses.

Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Vide
MessageSujet: Re: Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]   Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke ▬ Pour une prof, je suis la meilleure.
» "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.
» Les retrouvailles. [ AARON ]
» Aaron ▬ Oh my baby call me please
» [SUITE] Les retrouvailles. [AARON]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
Another brick in the wall
 :: Campus & université :: Chemins & Jardins
-
Sauter vers: