Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 12:55

"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Ashley11

Silver Sid Frederic Bastide

NOM(S): Bastide PRENOM(S): Silver, Sid, Frederic ÂGE: 19 ans ETUDE / PROFESSION: Français & Géographie GROUPE: Fraternités SITUATION MATRIMONIALE: Célibataire AVATAR: Ashley Stymest

someone like you

• Physique •
Des cheveux noirs, des yeux clairs, le truc de base. Quand il se regarde dans le miroir, il voit un garçon au poid normal et assez grand. Mais la balance de la salle de bain lui dit autre chose. Son médeçin lui dit qu'il est à la limite de basculer dans l'anorexie et qu'il devrait se reprendre, bla bla bla. Il n'est en plus pas très grand, il n'a jamais fait de sport de sa vie et son organisme contient plus de drogue et de fumée que de nourriture. Sa tendance à fumer trop lui a peut être donné des sequelles intérieures comme être essouflé à chaque fois qu'il monte un escalier mais pour l'instant, il s'en fiche. Il a toujours des dizaines de bracelets au poignet droit et une chaine en argent autour du cou. Il déteste les costumes et les joggings et a environ une trentaine de jeans dans sa valise. Avant d'être à la fac, il passait des semaines en vadrouille hors de chez lui et trainait un grand sac de sport avant tout dedans. Maintenant, même dans sa chambre règne un bazar sans nom. Il envisage le piercing ou le tatouage prochainement. Il ne s'achète pas des fringues de luxe et passe des fois un coup d'eyeliner sous les yeux quand il sort (c'est à dire environs cinq soirs par semaine). Rarement malade, il fait quand même attention aux infections et tout ça. Sinon, il chausse du trente-huit, taille en S ou en M et possède un casquette-bonnet noir qu'il ne met jamais.

• Caractère •
Perdu et perturbé. Il ne sait pas trop où il en est. A l'heure actuelle, il n'a pas trouvé de point de repère dans sa vie et ne sait donc pas quoi faire. Parfois, la drogue lui donne des ailes. Il avance doucement, comme s'il découvrait sa vie. Il a l'impression d'être un étranger à son propre corps et envisage un voyage en Estonie pour se retrouver lui et ses racines. Il ne sait pas de quoi il a envie. Mais il ne montre rien de tout ça. Il montre à tous un joyeux sourire de gamin. Il est heureux d'être en vie et sait qu'il a encore plein de choses à faire. Il adore ne rien faire de ses journées et découvrir des nouvelles choses. Il se balade souvent seul, les yeux dans le vide. Il tache d'être joyeux et voudrait même aider les autres, parfois. Il est capable de faire la fête longtemps et s'amuse beaucoup. On remarque ce changement en lui. Il apparait vraiment comme un gosse de quatorze ans, un adolescent pas préssé d'être adulte. Insolent et méchant. Il se fout également de la gueule de tout le monde. Il est insultant et méchant envers ceux qu'il n'aime pas. Il peut envoyer chier le monde quand il le veut et pourquoi il le veut. Il fait exactement ce qu'il veut avec les humains et aime beaucoup faire tourner les autres en vrille. Il peut être vraiment méchant par contre quand on fait souffrir ceux qu'il a décidé de protéger ou d'aimer. Il est légèrement possesif. Amoureux et célibataire. Il n'a jamais connu de vraie histoire d'amour. Il virevolte, par ci, par là, se pose trois mois, trompe et se fait jeter parfois ou jette sans scrupule. Il couche à droite puis à gauche. Il ne fait aucune différences entre les filles et les garçons. Il aime beaucoup les aventures d'un soir. Il aimerait lui aussi se poser à vie, pouvoir chérir quelqu'un tranquillement. Secret et effacé. Il tache de ne pas trop s'investir dans ses relations. Il ne parle pas beaucoup de lui, et n'aime pas vraiment en parler. Il sait rester dans le sourire ou sourire en disant que tout va bien. Il peut persuader ou convaincre les autres qu'il va bien, qu'il continue à aller bien, mais ne fait pas plus d'affirmations. Il cache certaines parties de son histoire et personne ne l'a jamais entendu parler estonien. Adorable et dingue. Toujours à la recherche des pires conneries à faire, il continue de vivre et aime chercher des formes dans les nuages.

• Histoire •

"J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"

La conseillère d'orientation avait rangé le dossier intitulé "Silver Bastide" et avait avalé une gorgée de thé avant de parler. "Vous parlez couramment estonien et anglais non ? Vous devriez persévérer dans ce domaine." "Les universités qui enseignent l'estonien vous en connaissez beaucoup ?" avait répondu Silver de façon assez violente. "Non, mais vous pouviez commencer l'apprentissage d'une nouvelle langue. Vous êtes assez bon en espagnol également. Pourquoi ne pas envisager le français ?" Il s'était renfoncé dans le siège et avait croisé les bras. Dehors il faisait chaud et il avait envie d'une cigarette et d'un gin bien glacé. "Le français ... Vous voulez dire, parler comme les mangeurs de grenouille et de camembert puant ?" "Effectivement c'était une idée. Après je pense que c'est à vous d'en décider." "En gros vous êtes en train de me dire que vous êtes là depuis une heure à me parler de mes notes, tout ça pour me dire que je pourrai envisager d'apprendre une quatrième langue ? Ca valait le détour." Elle avait rejeté ses cheveux châtains foncés en arrière et avait soupiré longuement. "Je vous donne une chance d'avoir un avenir. Si vous ne voulez pas de cette chance, je parlerai à votre père de ..." "A mon beau-père." l'avait-il coupé. "Je parlerai à votre beau-père au téléphone. Vous l'en avertirez." "Comptez la dessus." Il était parti de l'entretien sans claquer la porte et était retourné à son cours d'histoire en trainant les pieds. Un sportif vêtu du survêtement de l'équipe de football l'avait bousculé. La professeur n'avait fait aucun commentaire quand il était rentré sans frapper et était retourné à sa place au fond de la salle, pour ne pas prendre de note durant le quart d'heure qui restait. A la sonnerie, sa page était entièrement blanche. Il avait séché le dernier cours de la journée et n'était rentré chez lui qu'à minuit passé. Il avait lâché son sac dans le couloir, effectué un rapide passage vers le frigo pour avaler un reste de poulet au curry et avait vu son beau-père, un verre de vin rouge dans la main, un cigare dans l'autre. Et merde. "Je peux savoir où tu étais ?"demanda-t-il avec sa voix grave qui présageait une crise de nerf ou une engueulade monstrueuse. "En cours, dehors, chez des amis ... Pourquoi, tu me fliques maintenant ? T'envisages un garde du corps ?" avait-il répondu en refermant la porte du frigo avec force. Il s'était retourné et avait ouvert un placard pour prendre un paquet de biscuit sucrés. "Silver, aux dernières nouvelles, tu es encore sous ma responsabilité et quand je trouve des paquets de drogue dans ta chambre, j'estime que j'ai droit à des explications !" Silver avait refermé la porte du placard. Note à moi même, ne plus jamais cacher ça sous les sous-vêtements et vider la réserve numéro deux située dans le quatrième tiroir du bureau. "Premièrement, c'est juste un peu d'herbe. Deuxièmement, tu m'avais promis d'arrêter de fouiller ma chambre." "Et toi de sécher les cours." Allons bon, ça recommençait. Décidément, on ne pouvait plus être tranquille même chez soi maintenant. Il avait soupiré et avalé une première bouchée de cookie. Il avait ouvert la bouche et l'avait refermée. Il avait sommeil, il avait cours demain et il avait besoin de prendre une douche froide. Il avait vaguement entendu son beau-père hurler derrière lui mais n’avait pas pris la peine d’écouter, avait repris son sac et s’était enfermé dans sa chambre.

"Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! "


"Je te préviens bien, après le coup d'hier soir, tu es privé de sortie ! La conseillère m'a appelée, tu ne l'as absolument pas écouté ! Tu penses à ton avenir ? Tu as déjà redoublé ta terminale ! Tu comptes faire quoi, vivre sur les millions que je gagne ? Silver ? Est ce que tu m'as seulement écouté ? Et tu as vu l'heure ? Il est déjà huit heures et tu devrais être en cours ! Je t'emmène si tu veux. Silver Sidney Frederic, j'espère que tu m'écoutes attentivement sinon ça va très mal se passer en nous ! Et où est ce que tu va comme ça ? Attention, ne claque pas la porte !" Il avait claqué la porte. Son beau-père l'avait énervé du matin. Ca allait lui pourrir sa journée, il n'irait surement pas en cours. De toute façon il fallait qu'il fasse le plein d'herbe, étant donné que sa réserve avait été pillée. Il avait un mal de crâne abominable. Son téléphone avait vibré, l'informant d'une soirée prévue le soir même et à laquelle il était "prié de ramener ses fesses". Bah voyons. Il fut tenté de répondre par le "privé de sortie" mais opta pour la désobéissance totale. Franchement, entre obéir à son cher beau-paternel plein aux as parce qu’il a réussi dans l’immobilier et se mettre la tête à l’envers toute la journée puis toute la nuit, il n’y avait pas à hésiter. Il avait passé une très bonne nuit mais assez courte. Il était allé directement au lycée le lendemain où il avait été convoqué chez le directeur dès son arrivée. "Monsieur Bastide, je ne sais pas si vous êtes au courant mais vos examens sont dans un peu plus de deux mois et vous êtes très en dessous des résultats attendus, surtout pour un redoublant comme vous. Qu’envisagez-vous de faire l’année prochaine ?" "Franchement ? Aucune idée." "De plus vous vous montrez isolent envers vos professeurs, quand vous êtes présent en cours, vous ne rendez aucun devoir et d’après ce que j’ai entendu dire, vous arrivé dans l’établissement dans un état très peu correct. Avez-vous conscience que vous n’avez que dix neuf ans et que vous allez droit dans le mur ?" Et cela avait été ainsi durant une heure, pendant laquelle il n’avait pratiquement rien enregistré. On lui répétait le même discours depuis son entrée au lycée et encore. Il s’était contenté de ne rien dire et de baisser les yeux de temps à autre. Tant pis, il allait se renforcer dans la seule matière où il avait des notes environ potables c'est-à-dire l’espagnol et allait pour une fois écouter sa conseillère d’orientation et partir dans une fac où n’importe qui était accepté. De toute façon, avec le compte en banque de son père, il pouvait très bien se la couler douce, se disait-il en pénétrant dans la fête privée le soir. Ce fut une belle fête, avec de l'alcool à volonté, de la drogue cachée mais en libre circulation et des lits doubles toujours occupés. Oh, oui, ce fut sympa. Il en fut quitte pour un week end entier passé dans les boîtes de nuits, mais ça, ce n'était pas grave. Il profitait de sa jeunesse, voilà tout. Son père rallait, sa conseillère passait son temps à l'emmerder, le directeur pareil et les autres sportifs ... restaient des sportifs. Il s'était amouraché d'une saleté de pétasse d'à peine seize ans, vierge en plus et pour une fois, il était gentil. Enfin, gentil. La fille n'est pas resté vierge longtemps et il passait ses soirées à la tromper, mais ça, c'était pas très grave et ça ne comptait pas. Ce qui comptait, c'était les rapports avec son beau-père qui se dégradaient de jour en jour. Forcément, quand on a un père qu'on n'a jamais connu, une mère morte il y a six ans en le laissant avec son mari, ça fait des chocapics. Heureusement, mais heureusement que le beau-père était plus ou moins abonné absent depuis ça, parce que sinon, Silver aurait pété les plombs. Et comment ça, il pète déjà les plombs, mais alors là, pas du tout. Absolument pas. Non, le pétage de plomb a été son essai à la cocaïne, ou madame Poudre Blanche pour les intimes, la veille de son examen.

"Là où on va, on n’a pas besoin de route ! "


Qu'est ce que je fous là. était la seule question présente dans l'esprit de Silver à son premier jour à la fac. Notez qu'à ce jour, il n'a toujours pas trouvé de réponse, mais bon, au moins, il a eu son examen (si, si) et il s'est même inscrit dans une fac pour apprendre le français. Ouais, il en a trouvé une ! Dans le fin fond du monde, mais il a trouvé. Et maintenant il est là. "Eh t'as entendu la nouvelle ? Parait que y en a un qu'est mort !" "Mais de quoi tu parles ?" "T'es pas au courant ? On a retrouvé son cadavre ce matin !" "Ecole de tarés j'te jure. J'me tire à la première occasion." Et le premier qui dit qu'il n'en a rien à foutre aura entièrement raison. Pour lui, franchement, tant qu'il continue à faire ce qu'il veut, hein ... Ca change plus grand chose.

underworld


Introduce yourself : Bonsoir, je suis une cinglée, je collectionne des canards et je fume la moquette de ma chambre. Je fais des fiches minables, j'ai dix huit ans dans deux semaines "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  2798505843 et je suis en terminale ES "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  1231878489 Je suis actuellement en train de m'amuser avec les smileys du forum au lieu de travailler, c'est dire si je suis sérieuse *toussote* J'aime beaucoup le contexte et j'suis nulle en codage. Mes cotés positifs ... *fuit* Sinon je suis en train de relire "Les Liaisons Dangereuses" et Valmont me donne plein d'idées "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  1818224243 Je vis dans un trou paumé dans la campagne où la connexion internet saute toute les deux semaines "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  1306625515 et où il fait -7 degrès le matin Shocked Sinon je suis fan des Sex Pistols, de Muse, de Green Day, d'Indochine ET de Francis Cabrel "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  4100481681 Bon courage pour me supporter.
Code du forum : Ok by la the Queen Jess' "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  251191708
Comment as-tu découvert AB : Partenariat avec Weins
Des doubles-comptes : Non.
Crédit de ta fiche : /
Smiley préféré : drunken
Le mot de la fin : Champignons roses fluo et stobiloïdes.
PS : Quand je rentre le lien de l'image, et que je poste, ça dit que "les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours" >_< c'est assez frustrant "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  991423131 Si j'peux me permettre, ça doit venir des permissions du forum ou des sécurités. A modifier dans le panneau admin.



Dernière édition par Silver Bastide le Lun 16 Jan - 19:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 13:14

Haaaann bienvenue Silver "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  232501703

Bon courage pour ta fiche "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  4194911743
Revenir en haut Aller en bas

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 13:17

Annnnnnnnnh merci Silver "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  4100481681 *est déjà à fond dedans*
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 17:22

Hanwouais "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  4194911743
Bienvenue sur le fo' Silver (deux Silver maintenant :') Merci de nous avoir choisit "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  3939848658

Je me mets fissa à la correction de ta fiche, beau jeune homme ! ♥️

(Quand au problème avec les liens, nous avons bien chercher dans le panneau d'admin, mais cette question reste sans réponse... Si jamais tu as une idée, toute l'équipe du forum te serais éternellement reconnaissante, et t'offriras touuuut ce que tu veux "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  232501703 )

EDIT ~ J'ai vraiment adoré ta fiche Silver *_*. Plus particulièrement la partie physique & caractère, qui est très intriguante. Elle fait de Silver un garçon difficile à cerner, et tout ça... Bref j'aime beaucoup !
J'ai juste une petite question; Que pense Silver des récents évènements ayant eu lieu sur le campus (la mort du jeune garçon, et la fermeture d'une des confréries)?
Enfin, à part ça, j'aime beaucoup ta fiche, & te valide avec plaisir chez les Bêta Omega Xi ! "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  251191708
Tu peux dès maintenant créer tes fiches de communication, ton journal de bord, etc. Et bien sur, commencer le RP !

N'hésite pas à faire appels à l'un des admins en cas de problème ♥️


Dernière édition par Harlow L. Kennedy le Lun 16 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 17:28

Merci "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  2273227194 Et pour les fautes, j'ai pas encore terminé, mais j'écris et après je corrige >_<

"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  3805290121 Mes connaissances en matières d'administration s'arrêtent là, je sais seulement qu'il faut bidouiller les permissions et tout le bordel mais je pourrais pas dire exactement ce que c'est :/
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 17:40

Non, non, il n'y a pas tant de fautes que ça (sans la relecture en tout cas ! ) Smile

D'accord, merci quand même de ton aide petit monsieur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 19:16

Réponse à l'Edit : (comment ça je l'avais pas vu avant ?)

Tu as du me valider un peu trop vite, j'ai pas eu le temps de terminer l'histoire ^_^" J'allais y venir à l'intrigue mais un peu plus loin. Laisse moi juste le temps de taper tout ça "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  1306625515
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 19:27

Je valide ton code


Dernière édition par Jessie A. Emerson le Lun 16 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 19:29

Oulala, toutes mes excuses, je pensais qu'elle était finie pour le coup xD
Prends ton temps, & dis nous quand c'est bel et bien terminé ! (vraiment blonde comme nana "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  1231878489 )
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 19:52

J'ai étudié ta fiche est te voilà maintenant validée. Après avoir fait la présentation - la plus grosse partie - tu dois maintenant t'occuper de ton personnage. Sans amis, comment peut-il rp ? Crée ta fiche de lien ici. Maintenant passons aux demandes divers. Pour faire des demandes de rang c'est ici, et pour communiqué c'est ici. Une fois fait, vous pouvez maintenant commencer votre vie à Aurora Borealis ! Ah, j'ai oublié de vous dire, pour faire évoluez votre personnage, vous pouvez toujours créer un scénario juste ici. Si vous avez une question, contactez le staff.

Aurora Borealis ~
cheers
Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  EmptyLun 16 Jan - 20:16

Gneu, toujours la dernière à dire bonsoir, quelle loose! Alors, bienvenue su AB! Bon tu as déjà été validé et tout ça, alors place au fun. Si tu as le moindre soucis, tous les admins se feront un plaisir de t'aider (j’idolâtre ta fiche!) "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  1256729911
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com



« Contenu sponsorisé »





"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Vide
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.    "Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Aujourd'hui, j'ai des ailes qui poussent." || Silver Bastide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: Admissions :: Welcome to Aurora !
-
Sauter vers: