Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron - Baby , i was born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 16:48

Aaron - Baby , i was born this way. Tumblr_lxmxxvdWhQ1r7mqggo1_500

Aaron Matt Weiss

NOM(S): Weiss PRENOM(S): Aaron, MattÂGE: 21ans ETUDE / PROFESSION: Photographie GROUPE: Fraternité SITUATION MATRIMONIALE: En couple AVATAR: Paul Wesley

Someone like you

CARACTERE ~ Aaron est un garçon charmant, séduisant, manipulateur et très dragueur. Beaucoup de filles tombent sur le charme de ce jeune homme riche et pleins aux as ! Bien sûr, il n'est pas très intelligent et il préfère s'amuser au lieu de rester coincé dans sa chambre toute la soirée à réviser. Aussi, quand une fille lui plaît, les mecs doivent se méfier de lui, car quand il aime une fille, elle est à lui et à personne d'autres. Il ne faut jamais se mettre dans le chemin d'Aaron ! Derrière son visage de garçon hautain, Aaron est très jaloux. Oui, très très jaloux. Et cela peut être très mauvais signe quand on est en face d'un homme aussi fort et riche.


HISTOIRE ~ Je né il y a maintenant 21 années. Dans l'hôpital de Los Angeles. Oui, oui la plage, les belles filles, enfin la total quoi. Ma mère vous la connaissez surement, il s'agit d'une grande styliste et elle est très douée. Vous ne voyez toujours pas ? Vous êtes vraiment nul *rire* Comme vous l'avez compris, l'argent n'a jamais été un problème pour notre famille. Nous avons toujours vécu dans la même maison et j'ai eu la chance d'être le cadet de la famille et le seul garçon. Enfin avec mon père, nous nous amusions souvent quand j'étais enfant à nous alliés contre les filles dans toutes sortes de jeux. Mon enfance a été plutôt normale, enfin je pense. J'ai été content le jour de ma rentrée en maternelle, je me suis battu avec un autre garçon pour un crayon et aujourd'hui nous nous battons toujours pour un rien. J'ai crée àmes poupées des histoires inimaginables, je me suis disputée avec mes soeur, je ne suis égratigné le genou, et j'en passe. Vous l'aurez compris mon enfance a été traditionnel dans une famille aimante et soudé. Mes parents n'ont pas eu beaucoup de chances avec les leurs alors ils faisaient pour être parfait avec moi ou avec mes frères. Et je peux affirmer qu'ils ont réussi leur mission, enfin ce n'est que mon avis ...

On était à maintenant 6 mois de la rentrée, j'ai vu pleins de filles, une en particulier, Jessie. Cette fille est vraiment... Belle et douce. Je l'ai raccompagné chez elle et nous sommes très vite devenus les meilleurs amis du monde. Je connais tout d'elle, elle m'a expliqué le meurtre de sa mère, je lui est parléde ma famille enfin, je l'adore. Le lendemain, une fille embête Jessie, je sauve à son secours. La pauvre quand même !

Aurora Borealis & Adolescence ~

Je sors du lycée quand Jessie m'annonce qu'elle part. Triste, j'assume, pour la première fois je l'étais depuis mon existence. Elle tourne ses talons, mais je prends son bras, la colle contre moi et l'embrasse. Nous sommes restés ensemble pendant trois semaines et après, elle est partie.

AURORA BOREALIS !

Eh oui, je suis prêt, je pars en direction d'Aurora. L'avion s'arrête et je pose mes pieds au sol, je regarde autour de moi. Peu de jours après, j'arrive à Aurora, je suis dans les Beta Omega, les sportifs. Je marche vers la cafétéria quand je vois une bande jeune se faire ridiculisé par des jeunes femmes. Je m'approche et regarde, dans ce groupe, il y avait Jessie qui ridiculisé un jeune garçon. Je m'approche d'elle et sourie, un câlin et elle me fait visiter le bâtiment, je l'embrasse sur la joue quand des sentiments remontent vite à la surface.

Underworld


Introduce yourself : Hellow ! Moi je m'appelle Morgane & j'ai 17ans. J'ai connue le forum grace a Jessie qui est mon amie en vraie (a). Le forum est beau, il a un beaaaaau design. J'aime les chip's, le cola et toutes les choses grasses. *o*
Code du forum : Ok by la the Queen Jess' Aaron - Baby , i was born this way. 251191708
Comment as-tu découvert AB : Par ma M.A (a) La seule sur qui je peux compter.
Des doubles-comptes : Nan pas encore, mais c'est a venir.
Crédit de ta fiche :
Smiley préféré : Aaron - Baby , i was born this way. 2965971428
Le mot de la fin : Tu m'aimes mais moi, je t'emmerde. (a)



Dernière édition par Aaron M. Weiss le Ven 20 Jan - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MON SCENARIOOOOO ! Aaron - Baby , i was born this way. 1429790365
Merci Morgane, mais je sais que c'est toi Aaron - Baby , i was born this way. 2176152401 Aaron - Baby , i was born this way. 4194911743 Aaron - Baby , i was born this way. 232501703 Aaron - Baby , i was born this way. 70488369 Aaron - Baby , i was born this way. 251191708 Aaron - Baby , i was born this way. 1818224243 lol!
Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:04

Ouh, un scénario! Smile Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue grand amoureux de Jessie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:09

Haanw c'est trop sympa ! Aaron - Baby , i was born this way. 232501703 J'espère réussir a m'intégrer dans ce forum mais ça va être compliquer *o*
Mais en tout cas, c'est gentille de m'encourager. <3
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:10

Oh tu vas réussir ma cocotte, les membres sont gentils Very Happy En plus, je suis contente que tu prennes ce forum pour le début de tes RPs Very Happy Je valide ton code à la suite mon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:11

C'est un bon début ! Aaron - Baby , i was born this way. 4100481681 En tout cas, Jessie et Aaron formeront un super beaaau couple. Aaron - Baby , i was born this way. 2950116887
Revenir en haut Aller en bas

Harlow L. Kennedy

« Harlow L. Kennedy »

ADMIN
Pull the trigger ϟ B O O M



▬ Messages : 223


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:20

Bienvenuuuuuue sur le forum Aaron Aaron - Baby , i was born this way. 70488369
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas, si tu as la moindre question, nous sommes là Aaron - Baby , i was born this way. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-borealis.forum2jeux.com

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:24

Merci *,* Je tâcherai de vous faire appel si j'ai besoin de votre aide. Aaron - Baby , i was born this way. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Silver Bastide

« Silver Bastide »




▬ Messages : 23


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:39

Bonsoir & bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Edeyn S. Parker

« Edeyn S. Parker »

ADMIN Best liar ever met yet.



▬ Messages : 152


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:48

Ah mais ne t'en fais pas, petit Aaron! On ne mord pas ici Aaron - Baby , i was born this way. 1429790365
Revenir en haut Aller en bas
http://SublimatexLily.skyrock.com

Matthew F. Viney

« Matthew F. Viney »




▬ Messages : 34


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 17:53

Bienvenue chez nouuuuuus! What a Face
Amuse toi bien pour faire ta fiche! Mouahahahahahaha! /se prend une porte/
Revenir en haut Aller en bas

Jessie A. Emerson

« Jessie A. Emerson »

QUEEN
You'll never be like me



▬ Messages : 193


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Amoureuse..
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 18:29

J'ai étudié ta fiche est te voilà maintenant validée. Après avoir fait la présentation - la plus grosse partie - tu dois maintenant t'occuper de ton personnage. Sans amis, comment peut-il rp ? Crée ta fiche de lien ici. Maintenant passons aux demandes divers. Pour faire des demandes de rang c'est ici, et pour communiqué c'est ici. Une fois fait, vous pouvez maintenant commencer votre vie à Aurora Borealis ! Ah, j'ai oublié de vous dire, pour faire évoluez votre personnage, vous pouvez toujours créer un scénario juste ici. Si vous avez une question, contactez le staff.

Aurora Borealis ~
cheers
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 18:36

Merci à tous vos doux petits messages d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Bosworth

« Silver J. Bosworth »




▬ Messages : 61


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET:
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyJeu 19 Jan - 18:55

En retard, en retard, en retaaaaard Aaron - Baby , i was born this way. 409450229
Haaaan j'ai l'impression d'être le lapin blanc sur ce coup là...


Enfin bon pas grave, je m'incruste quand même pour te dire Biiiienvenue parmi nous !!! Aaron - Baby , i was born this way. 4194911743
Revenir en haut Aller en bas

Aaron M. Weiss

« Aaron M. Weiss »

Aaron Sexy girls, I like it.



▬ Messages : 59


♠ I GUESS I'M A PSYCHO ...
─ LITTLE SECRET: Je suis amoureux.
─ RELATIONSHIPS:
─ NOTEBOOK:
Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. EmptyVen 20 Jan - 11:53

Merci Silver. Aaron - Baby , i was born this way. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »





Aaron - Baby , i was born this way. Vide
MessageSujet: Re: Aaron - Baby , i was born this way.   Aaron - Baby , i was born this way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - Baby , i was born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron ▬ Oh my baby call me please
» Les retrouvailles. [ AARON ]
» [SUITE] Les retrouvailles. [AARON]
» Paris est la ville des amoureux... ( Aaron )
» Je suis avec lui et alors ? [Aaron&Silver B.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Borealis :: 
The time of your life
 :: Admissions :: Welcome to Aurora !
-
Sauter vers: